TOM ROGERS

tom-mee.jpg

 [PURE HORIZONS]

DIFFUSION :
REDIFFUSION :
STYLES :
AUTRES RESIDENCES :
BOOKING :

LIENS :

Le 2ème dimanche du mois de 17h à 18h.
Le mercredi suivant à 17h à 18h.
Uplifting, Euphoric, Melodic Trance
EDMCentral.fm, Tranceradio.fm,  Ministry Of Sound (Londres)

Information à venir

www.mixcloud.com/TomMee

     Tom Rogers a commencé à mixer à l'âge de 20 ans, après le partage de l'achat d'une paire de platines avec son colocataire. Immédiatement, mixer était tout naturel pour lui et il jouait à chaque occasion qu'il pouvait. Il n'a pas fallut longtemps avant qu'il ne joue aux fêtes de ses amis et, à la suite de quelques rencontres, on lui a demandé de jouer dans les clubs locaux. En une année, il était à l'affiche de deux des plus grands clubs de sa ville les vendredi et samedi soirs et il adorait faire danser les clubbeurs.
     
     Il fît alors une pause pendant quelques années mais sentait que quelque chose lui manquait. Pendant ce temps, la scène a nettement évolué, se focalisant plus sur les artistes que juste sur les DJ's.
     
     Cependant, quand il jouait en soirée, les gens lui répétaient qu'il devrait être sur les plus grandes scènes.Il a donc investi dans des nouvelles platines CDJ et a commencé lui-même à se motiver un peu plus. En moins d'une année, il jouait au Ministry of Sound de Londres!!!
     
     Son style est la musique Trance et en particulier la "Pure Trance" composée par des artistes comme Solarstone, Giuseppe Ottaviani, John O'Callaghan et Daniel Kandi et le son "Psy Trance" de Simon Patterson, Neelix et Astrix. Ce mélange apporte un aspect agréable à ses sets sans ressembler aux autres DJ-sets.

     C'est un grand honneur et un grand pas pour lui d'apporter son propre show à vos oreilles et il souhaite rendre le plus de gens que possible heureux avec la musique. La Trance n'est pas juste la description d'un style de musique, c'est un sentiment.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site