OZ@WORK

oz-work.jpg

[B-LUNATIC]

DIFFUSION :
REDIFFUSION :
STYLES :
PRODUCTIONS :
BOOKING :

LIENS :

Chaque dimanche de 22h à 23h.
Le mercredi suivant de 22h à 23h.
Eclectique (house, trance, techno, jumpstyle, hardcore,...) 
Sun People rec., Tronic B7 rec.
oz.atwork@facebook.com 

www.mixcloud.com/ozatwork

     Né en 1982 à Lille, Oz @ Work a baigné dans un univers musical très ecclectique (rock, hard rock, dance, dream, pop,...) avec un atout techno venant de son grand frère J-Bass.
     C'est en 1995 qu'il entre pour la première fois dans un club (La Bush) gràce à une autorisation parentale.Il en ressort avec une envie profonde de partager les émotions ressenties cette nuit-là.
     Il se met à faire des petits travaux dans son voisinage pour pouvoir se payer ses premiers vinyles puis une table de mixage.
     Longtemps à l'écoute des radios proposant des sessions de DJ's reconnus, il se forge progressivement une culture clubbing très ecclectique, allant de la house au hardcore.
     En rentrant à l'université (2000), il rencontre alors @rno et DJnie avec qui il partage l'amour de cette musique mais surtout un regard nouveau sur le métier de DJ en écoutant plus techniquement des DJ's comme George's, Vince, HS, Fred Rister... Durant les deux années qui suivirent, son ami Lex's s'est alors joint à lui pour la réalisation de quelques remixes.
     En 2003, la reconnaissance arrive enfin gràce à l'émission "Welcome 2 the party" diffusée par DJ Gollum from Paris sur la radio Triangle FM.En 2004, sa participation au DJ Contest du New Café (Tournai) s'est faite nettement remarquée.Ses premiers fans se sont présentés.Un souvenir inoubliable!
     A la suite d'une brève résidence au Father (Lille), il a préféré mieux évaluer ses priorités face à ses envies musicales en privilégiant le partage.
     De juin à décembre 2010, il a animé l'émission "Lunatic Session" sur Radioclub-be qui avait pour concept de changer de style à chaque diffusion.
     Le 15 mars 2011, il a sorti un remix de "Purple Minds" de Vincent Bastille sur le label digital Sun people.
     Depuis septembre 2011, "Lunatic Session" a été rebaptisée "B-Lunatic", pour les ondes de B-Mix Webradio, afin de continuer à partager sa passion avec vous, diffusée tous les dimanche à 22h.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site