KONECTIK

konectik.jpg

[THE EKLEKTIK PROJEKT]

DIFFUSION :
REDIFFUSION :
STYLES :
PRODUCTIONS :
BOOKING :

LIENS : 

Chaque dimanche en semaine paire de 16h à 17h.
Le mercredi suivant de 16h à 17h.
House et Techno.
Slicer rec., Konectik Digital,...
djkonectik@gmail.com

www.facebook.com/konectik
http://konectikdigital.wordpress.com

     Né en 1984, Konectik tombe amoureux de la musique dès son plus jeune âge. Il commence à y faire ses armes au Conservatoire de Tourcoing puis avec l'apprentissage de la guitare à l'école de musique de Quesnoy-sur-Deûle.

     A 17 ans, sa rencontre avec Nicolas Clays va changer sa vision de la musique électronique et lui donner l'envie de mixer. Il commence donc par appréhender le Jumpstyle puis passe très vite à la techno groovy, influencé par des artistes tels que Ben Sims, Marco Bailey ou encore Monika Kruse. Dans la même période, il a l'occasion d'animer l'émission "Electro hours" sur RPL, une radio FM du Nord, chaque vendredi pendant six mois. L'éclectisme était déjà de mise avec des invités tels que Timothée Milton et Huggy Anton, preuve de son ouverture vers la house.
Par la suite, il aura l'occasion de mixer dans plusieurs bars de la région tels que le Private After Club (Pecq, Be) ou La Suite (Lille, Fr).

     Fier d'être papa, il met sa passion de côté quelques temps mais en y gardant un oeil à l'affût des nouveautés de la musique électronique.

     C'est en 2009 qu'il revient sous la forme d'un EP sorti sur un label strasbourgeois. Puis en 2010, il signe une série d'EP digitaux et 1 vinyl sur le label lillois Slicer Records, ce qui lui permet de mixer sur des radios telles que Fun Radio Belgique (Party Fun) ou encore club-musix.net.

     En 2011, il crée son propre label, "Konectik Digital", sur lequel il laisse parler son éclectisme et déniche de jeunes (ou moins jeunes) talents du monde entier (Belgique, France ou encore Mexique) comme Fivetone, Raider79, Karnyvalis, Steeve Caroll ou encore Di Rugerio.

     Depuis juin 2011, il s'est associé avec la CGT tous les ans pour la Gay Pride de Lille afin de défendre les droits du mouvement L.G.B.T.

     En octobre 2013, il intègre l'équipe de B-Mix webradio et anime l'émission "The Eklektik Projekt" chaque dimanche en semaine paire à 16h.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×