KANNON

krakeurz-2.jpg

 [KNOCK OVER]

DIFFUSION :
REDIFFUSION :
STYLES :

BOOKING :

Les 1er et 3ème dimanche du mois de 17h à 18h.
Le mercredi suivant de 17h à 18h.
House, Electro,...
Prochainement

     Kannon est né le 18 août 1989, à Laon (Aisne, France).Depuis sa plus tendre enfance, son attirance vers la musique techno grâce aux retransmissions du samedi soir, sur Contact FM, des plus grands clubs belges et français, lui donna l'envie de devenir DJ.
      Les années passent et l'envoùtement pour ce style grandit de plus en plus.Ses premières sorties en club lui donnèrent encore plus l'envie d'être un jour derrière les platines.
      Lors de sa première soirée au Cocoon Club (Bourg et Comin, France), il fît la rencontre de Little F (DJ résident à l'époque).Une amitié naitra suite aux nombreusess soirées passées en sa compagnie et il décide sérieusement de franchir le pas en achetant son premier matériel de mix.
      C'est en août 2012 que ses efforts deviennent payants, en devenant résident sur les ondes de B-Mix Webradio, chaque vendredi de 18h à 19h, dans son emission intitulée "Infra-Bass" sous le pseudo Krakeurz (jumpstyle/hardstyle) avant de proposer une émission orientée house/electro, les 1er et 3ème dimanche de chaque mois, de 17h à 18h sous l'étiquette Kannon.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site