G-FREAK

G freak

[MINIMAL UNDERGROUND]

DIFFUSION :
REDIFFUSION :
STYLES :

BOOKING :

LIENS :

Chaque samedi en semaine impaire de 23h à minuit.
Le mercredi suivant de minuit à 1h.
Minimale, Techno, Electro,...

G-FREAKBOOK@hotmail.fr

www.facebook.com/pages/Dr-G-FREAK/117050128388944
http://soundcloud.com/g-freak
www.mixcloud.com/DJGFREAK
www.reverbnation.com/drgfreak

     En 1999, G-Freak débarque dans les clubs pour faire bouger les foules.Ce DJ originaire d'Etterbeek (Belgique) est un passionné de musiques électroniques et sait mettre plus d'un type de sons en action.Inspiré par des DJ's comme Mackenzie, Pat Krimson, Dave Kane ou encore DJ Satanas, il s'initie aux platines influencé par le mouvement Rétro-House de l'époque.

     Il démarre en tant que résident au "Lucky Club" puis passe par la "Tora Tora" avant de se lancer avec des sets rétro dans les clubs Bruxellois tels que le "Red 1000", le "D'Halys" et le "MP3".En perpétuelle quête de variations, il nous offre des sets décalés de Progressive dans les afters au "All Stars After Club", au "Minime After Club" et au "Factory After Club".

     En 2009, il met le feu au "Piknik Electronik" en s'initiant au minimal, enchaînant avec de l'Electro-House Progressive à la "Tête d'Or" et au "Tibv Lounge Bar" puis à la Deep-house / Tech-House au "Wax".

     En 2012, il présente ses mixes au "Kith Grange", collabore avec la webradio Rétro Is Not Dead où il est régulièrement diffusé et est résident au "Ô38 Cocktail Bar" (Sablon) jusqu'en 2013.

     Evoluant avec l'air du temps, il compte bien vous surprendre dans son émission "Minimal Underground" qu'il anime les samedi en semaine impaire de 23h à minuit sur B-Mix Webradio.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×