DJ ZEUS

dj-zeus.jpg

[BLACKTIMES]

DIFFUSION :
REDIFFUSION :
STYLES :
PRODUCTIONS :

BOOKING :

LIENS :

Le vendredi en semaine impaire de 23h à minuit.
Le lundi suivant de 23h à minuith.
Hardcore, Hardstyle, Jumpstyle,...
Regalaze rec.
djzeus@live.fr

http://officialdjzeus.wix.com/zeus
http://soundcloud.com/officialdjzeus

     DJ Zeus est né le 21 mai 1979 à ETTERBEEK (Belgique). Très vite attiré par les musiques électroniques, il commence ses débuts de DJ en 1996 dans divers Clubs du Nord de la France.Il fût notamment le résident de la salle principale du complexe de nuit "L'Atlantide" (Gravelines), rebaptisé à l'époque en "Tekno Valley", connu désormais sous le nom de "L'Inox Club".

     Au-delà des soirées auxquelles il fût invité en Belgique, il eut également en charge le booking d'artistes de grande renommée, comme Technoboy ou encore Brennan Heart, pour une société de booking à Strasbourg en 2007.

     De nos jours, toujours passionné par les musiques de type Hard Dance, il continue sa carrière de DJ/Producteur dont un projet avec son confrère et ami MDC avec lequel il forme le duo "REDSUN", spécialisé pour la scène Hard Dance asiatique.

     En janvier 2012, DJ Zeus a également créé sa société N2S EVENTS spécialisée dans la gestion et la création d'événements privés ou professionnels.

     Il rejoint l'équipe de B-Mix Webradio en tant que résident Hardcore, les vendredi en semaine impaire, de 23h à minuit, avec son émission "Blacktimes".

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site