DEEPCRASH

deepcrash.jpg

[PLAY & F***]

DIFFUSION :
REDIFFUSION :
STYLES :

BOOKING :

LIENS :

Le 4ème dimanche du mois de 20h à 21h.
Le mercredi suivant de 20h à 21h.
House, Electro,...

contact@deepcrash.com

www.deepcrash.com
www.facebook.com/DEEPCRASH.official
www.youtube.com/user/DEEPCRASHofficial
www.mixcloud.com/DEEPCRASH/

     DeepCrasH, de son vrai nom Anthony DEBRIL, a commencé la musique dans son petit studio au cœur de Lille. Ses inspirations sont multiples et variées : de la house au reggae, en passant par l’électro et la dubstep.Cette passion pour la musique s’est développée très rapidement. Adolescent, Anthony passe son temps à s’évader auditivement au lieu de s’adonner aux jeux vidéo ou autres comme tous les spécimens de son âge…Des rêves plein la tête, il se choisit un mode de vie composé de musicalité et de liberté.
     Vers l’âge de 13 ans, être spectateur ne lui suffit plus. Le besoin de s’exprimer lui aussi à travers l’art se transforme en envie pressante. Il s’essaie à tous les domaines : le dessin, la peinture, la sculpture, et bien évidemment la musique.
     Parce qu’il fait tout de même partie de ces ados en manque de sensations fortes, ses premières sorties en club débutent vers ses 15 ans. Une révélation lui tombe dessus : les sonorités électro techno.A partir de ce moment précis, Anthony cumule les soirées à observer les DJ's qu’il rencontre. C’est décidé ! Il achète ses premières platines, au désespoir de maman… C’est alors que DJ YnOt entre en scène.Anthony commence à enchainer des plaques techno-hardtechno en liens avec ses sorties belges. Mais son choix se porte finalement très vite sur la house qu’il trouve plus malléable et agréable à utiliser. Ses influences hip hop et reggae ne sont pas négligées pour autant.
     Anthony anime quelques soirées privées, mais le public qu’il convoite n’est pas celui là."OBJECTIF CLUB" résonne dans son esprit.Jusqu’à la vingtaine, il multiplie les Mixtapes et se perfectionne dans son art.  Il arrive petit à petit à passer dans des clubs régionaux "Palace café", "Smile Club", "One Club", "At Home" et à s’imposer lors de Dj Contest. Jouer devant des personnes réceptives lui donne force et ambition.
     Eternel insatisfait, un nouveau plan mûrit progressivement dans son esprit : créer de A à Z ses propres morceaux et pouvoir jouer ses titres en exclusivité. Sa table de cuisine se transforme en base de contrôle remplie de machines de guerre d’où se diffusent divers sons farfelus. Le synthé et la guitare trouvent également leur place dans son univers. Sa soif de conquête ne cesse d’augmenter.Il approfondit une fois de plus ses connaissances et fait de son « coin musique » chez lui un véritable studio d’enregistrement."DEEPCRASH" a ce côté paradoxal, présent dans le caractère d’Anthony : à la fois intense et explosif.Une bombe à retardement aux effets euphorisants…
     Retrouvez DEEPCRASH, dans son émission "Play & F***", diffusée le quatrième dimanche de chaque mois, de 20h à 21h, sur B-Mix Webradio (rediffusion le mercredi suivant).Cette émission a pour but de préparer nos Addict’ des soirées Sunday! Le dimanche n’est pas un désespoir de solitude pour tous. Beaucoup d’entre vous travaille le samedi et profite d’un week-end décalé. Mon émission est là pour vous soutenir et vous donner l’envie de retrouver votre club préféré.
     Après tout, on s’en fout ! "Play & F***" !!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×